Jazz à Saint-quentin en été
aux Champs Élysées
Après les soirées jazz club mensuelles et le festival de jazz en hiver place au Jazz en été!
retrouvez les différentes formations qui vont nous faire découvrir leurs morceaux choisis
au petit jardin des Champs Élysées ♫♫♫
Mama shakers
Mama Shakers est un groupe de musique swing endiablé emmené par la charismatique Angela Strandberg au chant, trompette et washboard. Elle est accompagnée d'Hugo Proy à la clarinette, de William Öhlund au banjo, de Baptiste Hec à la guitare et d'un contrebassiste non identifié. Ensemble, ils revisitent les standards de l'âge d'or du jazz, explorant le swing enivrant de La Nouvelle-Orléans, la country authentique du Tennessee et les blues poignants de Memphis. Les harmonies vocales soigneusement travaillées ajoutent une touche unique à leur performance.
Sortie gratuite...
petit conseil, prenez un coussin car les chaises sont dures...
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !