Jazz à Saint-quentin en été
aux Champs Élysées
Après les soirées jazz club mensuelles et le festival de jazz en hiver place au Jazz en été!
retrouvez les différentes formations qui vont nous faire découvrir leurs morceaux choisis
au petit jardin des Champs Élysées ♫♫♫
Quintette du Hot Club de France
Un esprit, une esthétique, un son… Autour de Duved Dunayevsky et Daniel Garlitsky, voilà ce que s’emploie à faire revivre le nouveau Quintette du Hot Club de France, en prolongation de l’héritage créatif de ses augustes fondateurs Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.
Ce nouveau Quintette du Hot Club de France ne se veut pas seulement comme un hommage ou un cover band. La formation propose une approche personnelle d’un patrimoine qui mêle exigence et respect de la musique classique au tempérament résolument « Hot ». Un savant cocktail qui fit toute l’originalité du geste esthétique originel de Reinhardt et Grappelli en 1934. Par « Hot », entendez : swing ardent, engagement et exaltation. Autrement dit : une certaine propension à faire remuer les corps et galvaniser les esprits, tout en délivrant une remarquable précision d’exécution.
Sortie gratuite...
petit conseil, prenez un coussin car les chaises sont dures...
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !