Le karaoké arrive au Méphisto
avec
VinceAnimation
Envie de passer une soirée pleine de bonne humeur, de musique et de fous rires ♫♫
Que vous soyez chanteur confirmé ou simplement amateur de bons moments entre amis, le micro vous attend le samedi 4 juillet à partir de 20h
Venez interpréter vos chansons préférées, partager votre énergie (enfin pas trop s'il fait encore chaud) et mettre l'ambiance dans une soirée festive animée par Vincent!!!
Rejoignez-nous pour une belle soirée même si vous ne chantez pas!!! ♫♫♫♫♫♫
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !