je vous propose de nous retrouver le samedi 11 février à la mairie de Marly gomont à 10h00 .
Nous pourrons marcher sur le chemin de l'eurovélo ou sur sur les chemins creux de Thierache . (selon les conditions météorologiques )
10 , 15 ou 20 km selon la motivation de la troupe réunie !
Après nous être imprégnés de l'ambiance rurale des bacages nous pourrons passer par l'estaminet afin de découvrir une magnifique exposition de photos :
📸 La saisissante exposition de Koen Ver Eecke à l’ Estaminet La Halle de Marly -Gomont
☁️ 🌿 "Là où les nuages rencontrent les bocages"
🍃 Mouvement et expérimentation constante n’auront eu de cesse d’inspirer le travail de l’artiste.
Une liberté qui lui permet rapidement de devenir le maître de l’expérimentation photographique de notre bocage de Thiérache.
Dès lors, que KOEN élève la photographie de nos paysages au rang d’œuvre d’art en se livrant à toutes les expériences, notamment dans le domaine de la couleur, avec tous les détails de l’instant et une ambiance d’éclairage, qui sera toute différente quelques minutes plus tard.
Une énorme dose d’habileté, de temps et de patience sont nécessaires, pour rendre en image nos magnifiques paysages de notre bocage.
📸 Le meilleur de ses créations photos qui interroge notre relation avec la nature habillent les murs de notre célèbre Estaminet de Marly gomont, dont le magnifique patrimoine bâti et naturel offre un écrin parfait aux images exposées. L’espace public devient un espace d’Art, partagé et accessible à tous, ...
Profitez-en !
https://www.isabelleittelet.fr/
Si vous avez envie de prolonger votre escapade , nous pouvons manger ensemble à l'estaminet de Marc et Estelle . Mais pour cela il est impératif de réserver .
En Commentaire pourriez vous me préciser si vous souhaitez manger à l'estaminet le midi .
En attendant le plaisir de vous retrouver et comptant sur une météo clémente , je vous dis à bientôt .
htpps:/www.la-halle-estaminet.com