|
La vie es trop moche, profitons
J'aime passer d agréables soirées avec des gens lourds et qui ne font rire personnes, bonne humeur, convivialité, partage c'est vraiment pas pour moi
Je déteste le cinéma piscine et j'aime ballade en velo ou à pied mais je dois perdre du poids car trop grosse et si vous marchez vous risquez de me fuire le long du canal ou dans le parc d'îsle,.
J'aime les musiques pour enfants pour m'aider à m'endormir mais j'ai une mention particulière pour Dorothée, Casimir
|