Aprés avoir bu un verre a chauny à la rotonde ( sortir de Gérard ) j'irais prendre mon repas dans ce resto dont j'ai entendu le plus grand bien. Pour les personnes souhaintant ce joindre a moi, soyez les bienvenu(e)s.
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.