🌿✨ 1er Salon Minéraux & Bien-Être à Saint-Quentin (02) ✨🌿
L’association Litho-Événements organise sa toute première édition à Saint-Quentin !
📍 Salle Paringault
📅 13 & 14 juin 2026
🕙 10h – 19h
🎟 Entrée gratuite
🔮 Plus de 25 exposants réunis :
• Minéraux & pierres naturelles
• Bijoux en pierres naturelles
• Thérapeutes & soins
• Artisanat & créations
• Conseils énergétiques
Un week-end dédié à la découverte, aux échanges et aux belles énergies ✨
Que vous soyez passionné, collectionneur ou simplement curieux, venez explorer un univers fascinant autour des pierres et du bien-être.
Nous comptons sur vous pour faire de cette première édition à Saint-Quentin un beau succès.
vous y aller à votre convenance.
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
(2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !